Pierre d'argile

image67

Propriétés

Absorbante, purifiante, abrasive et désodorisante, la pierre d'argile permet de déloger les graisses et le calcaire facilement et redonne un lustre à vos surfaces. Elle peut être utilisée à plusieurs fins, notamment pour les plaques de vitrocéramique, les éviers de cuisine et les vanités de salle de bain. Très efficace également dans les baignoires et les bases de douche, les joints de céramique et même directement sur les vitres de douche pour enlever le calcaire tenace.

Utilisation

Vaporiser généreusement le dégraissant salle de bain ou le vinaigre 12% sur un carré effaceur, faire des mouvements circulaires sur la pierre avec celui-ci (à noter qu'une petite quantité du produit est suffisant pour un nettoyage efficace). Frotter la surface à nettoyer. Rincer à grande eau. Répèter si besoin

Astuces

Faire sécher votre pierre entre chaque utilisation permettra de la conserver très longtemps. Ne laisser pas votre carré effaceur ou tout autre linge sur la pierre au moment de refermer le couvercle. Cela la rendra trop humide.

image68

Pierre d'argile

Pierre d'argile

Pierre d'argile

12,00 $ CAN

image69

Le Duo

Pierre d'argile

Pierre d'argile

Votre pierre d'argile en plus d'un paquet de 4 carrés effaceurs pour un nettoyage efficace.

15,00 $ CAN

image70

Le Trio

Pierre d'argile

Le Trio

Votre pierre d'argile, un paquet de 4 carrés effaceurs et la brosse verticale

20,00 $ CAN

Les bases de douche

Voyez comment la pierre d'argile est très facile à utiliser. Prête à l'emploi, il ne suffi que d'une petite quantité pour enlever toutes les traces de gras imprégnées sur les bases de douche. Elle rend la surface complètement douce au toucher.


Dans ce vidéo : nous vous présentons également notre brosse verticale ainsi que nos carrés effaceurs